Ma Boite Normande partenaire du Trophée des Léopards

Désireux de soutenir la gastronomie normande et son savoir-faire, du producteur au restaurateur, depuis maintenant deux ans, nous sommes heureux de nous associer cette année au Trophée des Léopards, concours culinaire de valorisation des produits normands, en devant partenaires de l'évènement. 

La deuxième édition du Trophée des Léopards, concours culinaire de valorisation des produits normands, a lieu cette année en mars et mai devant un jury de chefs prestigieux présidé par Pierre CAILLET, l’un des Meilleurs Ouvriers de France. Professionnels, amateurs et apprenants concourront autour de l’un des fromages emblématiques normands : le Neufchâtel. L’an passé, les pommes étaient le produit phare du Trophée. Tous les candidats devront composer une entrée à partir des huîtres de Normandie, puis travailler un onglet de boeuf de race normande pour leur plat principal avec l’obligation d’intégrer le Neufchâtel dans chacune de leurs réalisations.

Après la première épreuve réservée aux amateurs à Merval, nous vous donnons rendez-vous les 16 et 17 mai pour la finale nationale, au coeur de l’Abbaye aux Dames, à Caen. En plus d'y proposer nos coffrets normands, nous aurons le plaisir de vous rencontrer sur le marché des Léopards, dans les jardins de l'Abbaye ! 

(Crédit photo : @Région Normandie)